Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cétokupé
30 juin 2013

Juin

Attention les yeux, vous avez en face de vous le tout nouveau blog !

Toujours aussi whouaouh, carrément plus wiiiizzz, et encore plus occupé ! Cétokupé revient, et vous allez aimer...

Pour commencer, plus de rubriques différentes, tous les messages seront désormais sur la même page. Il faudra consulter les archives pour voir les anciens posts. 

Désormais, les commentaires sont autorisés sur tous les messages (toujours en cliquant sur "commentaires"), donc n'hésitez pas à nous laisser votre avis sur chacun d'eux.

 

Du coup, on reprend les dessins du mois, et même si le mois de Juin est bientôt fini, il y avait quand même un thème : JOUET !

Alors voici dans l'ordre les dessins de Scaye, de Mac et une contribution de Skipperdoo, qui est membre du blog mais qui apparamment poste quand il en a envie... Bon c'est pas grave on lui en veut pas!

 

jouets

C'est mon premier dessin fait entierement sur le pc... Merci paint tool saï!

 

 

Jouets

 

Voilà pour Juin...

En Juillet, encore bien occupé et on voudrait avancer un peu sur le projet BD, donc pas de thème ce mois, mais bientôt j'espère une nouvelle planche.

Déjà un bonus, la page de présentation du dossier du projet que l'on présentera aux éditeurs...quand il sera complet et qu'on aura un peu plus bossé !

Page-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou les gars!<br /> <br /> beau boulot!<br /> <br /> on voit que vous prenez beaucoup de plaisir et que vous y mettez tout votre cœur!!!<br /> <br /> continuez bien...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: quelqu'un a utilisé mon pseudonyme dernièrement et a écrit n'importe quoi alors on s'est permis de l’effacer...ah ces petits bonhommes verts quels coquins quand même...
S
Super cette nouvelle présentation !!! Et cette fumée verte, ça représente quoi ? C'est bien ce que je pense ???<br /> <br /> Vos trois dessins sont vraiment réussis et très différents ! Chacun son style et c'est tant mieux ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la BD en cours ! Alors AU BOULOT !!!!
C
Du bon boulot messieurs! Sympa la présentation de la futur bd : " un danger les menace, leur idiotie"...on se sent forcément attiré et concerné héhéhé !<br /> <br /> A+ les kip!
P
Salut les gars! Je n'ai rien d'autre à dire que bon boulot. D'autant plus que vous avez fait tout cela en peu de temps...Et j'adore votre page de présentation.Gros bisous
Cétokupé
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 561
Publicité